Comment choisir le bon partenaire offshore pour votre entreprise
Choisir le bon partenaire offshore est crucial pour toute entreprise souhaitant tirer parti des avantages de l'externalisation.
Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale
Choisir le bon partenaire offshore est crucial pour toute entreprise souhaitant tirer parti des avantages de l'externalisation.
La pandémie de coronavirus cause une forte crise dans le secteur du travail. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a même prévu une perte de 25 millions d’emplois.
Dans un communiqué, les membres de l’Association Marocaine de la Relation Client ont assuré avoir mobilisé toutes leurs ressources pour gérer la gestion de la crise Covid-19. Voici en général les mesures qu’ils ont mises en place pour la santé de leurs collaborateurs et le maintien des emplois :
Dans les structures de taille modeste ou intermédiaire, une fonction à temps plein de contrôle des KYC ( Know Your Custumer ) n’est pas toujours justifiée au regard de l’effectif, du domaine d’activité ou de la charge de travail.
La réglementation de plus en sou
L'Île Maurice se positionne depuis quelques années comme le leader mondial de l'externalisation des activités de back office. Voyons dans un premier temps en quoi elles consistent, puis, nous nous pencherons sur ce qui fait le succès du petit dragon de l'Océan Indien dans ce domaine.
La plupart des entreprises préfèrent externaliser leurs opérations que ce soit en back ou middle office. Il est possible de faire une externalisation totale ou partielle des services mais ce type de métier est appelé BPO ou Business Process Outsourcing, un terme américain le plus connu quand on parle de l’informatique ou de l’Internet.