Madagascar figure parmi les nouvelles destinations offshore les plus prisées en matière d’externalisation de vente de services et/ou produits, que ce soit en B to B ou B to C. En B to B, les ventes sont donc destinées à des professionnels : entreprises, organismes, associations, ou autres. Contrairement aux consommateurs grand public, les entreprises clientes possèdent une connaissance beaucoup plus approfondie sur les produits ou services qu’ils demandent. Ce qui exige des commerciaux une maîtrise pointue de son domaine et du service qu’ils proposent.
Les call centers de Madagascar offrent un service de qualité à moindre coût
L’externalisation de la vente aux entreprises est avantageusement choisie par un bon nombre d’entreprises, que celles-ci soient petites, moyennes ou grandes. Le choix de ces entreprises confirme les bénéfices de l’externalisation du processus de vente vers les call centers de Madagascar. Les centres d’appels à Madagascar disposent de main d’œuvre encore à faible coût. Par ailleurs, les téléacteurs sont hautement qualifiés en matière de vente externalisée de services aux entreprises ; et leurs expériences ont déjà apporté leurs preuves à l’égard d’un nombre élevé d’entreprises étrangères. Exploitant ce fort potentiel, les centres d’appel implantés à Madagascar mettent à la disposition de leurs télévendeurs un certain nombre de matériels, outils et infrastructures, certes coûteux, mais surtout performants et à la pointe de la technologie.
Ayant très longtemps évolué dans le secteur, Offshore-Développement a toujours su gagner la confiance de ses partenaires, en leur mettant directement en relation avec les meilleurs centres d’appel de Madagascar, hautement réputés pour la qualité des prestations fournies.