Le Maroc s’affiche aujourd’hui parmi les meilleures destinations offshore. Le Royaume marocain s’est approprié les nouvelles technologies de dernière génération pour concevoir des positions centres d’appels par centaines dans ses villes. Disposant d’une main d’œuvre hautement qualifiée et bilingue, le Maroc gère actuellement les centres d’appels de nombreux grands comptes européens et internationaux.
La polyvalence des téléopérateurs leur permet d’offrir une plus large gamme de services
Les centres d’appels du Maroc s’appuient sur les compétences de leurs téléopérateurs polyvalents, ainsi que sur le développement des technologies de l’information et de la communication, pour exceller dans les prestations de services, comprenant le conseil, l’intégration et le développement de hautes technologies pour optimiser leurs services de gestion de la relation clients sous une approche multicanale. Les centres d’appels marocains ont rénové l’image des calls center, qui était autrefois comme un immense standard téléphonique. En effet, les centres d’appels exploitent actuellement la combinaison téléphonie-informatique, utilisée avec des solutions logicielles de GRC et la technologie VoIP. Ce qui fait que, nombreux sont les services d’entreprises que l’on peut leur sous-traiter. Ainsi, se sont-ils spécialisés dans l’émission/réception d’appels, télémarketing, informations produits/services, qualification de fichiers, détection de projets, prise de rendez-vous, campagne de publicité, prospection téléphonique, aide et assistance à la télévente, gestion de différents documents commerciaux…
Afin d’optimiser vos démarches d’externalisation de services vers des centres d’appels offshore, contactez Offshore-Développement.