Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Saisie de la paie sous sage saari v17 à Madagascar

Les prestataires réalisant des services de haut niveau abondent dans la grande île

Les opérations de traitement de données comptables peuvent s’avérer  être fastidieuses et particulièrement consommatrices de ressources au sein d’une entreprise, si bien que l’option externalisation est souvent vue comme étant une solution de proximité qu’adoptent plusieurs d’entreprises.

Dans ce contexte, Madagascar se présente aujourd’hui, surtout avec le développement de l’offshoring des services informatiques, comme étant une destination de premier choix compte tenu de l’existence d’un certain nombre d’entreprises locales intervenant dans le traitement de données comptables.

D’abord, compte tenu du caractère concurrentiel manifeste du marché des services comptables, les entreprises malgaches se sont énormément concentrées sur l’aspect contrôle qualité et validation dans leurs prestations, si bien qu’au sein de leurs locaux, le processus est rigoureusement suivi sur toute la chaîne de production. Par ailleurs, ces entreprises sous-traitantes disposent au sein de leurs équipes, des comptables de très haut niveau, formés aussi bien dans le pays et en Europe qu’aux Etats-Unis ; ce sont ces experts qui prennent en charge la conduite des opérations.

Par ailleurs, il est intéressant aussi de préciser que l’utilisation des versions les plus récentes du logiciel Sage Saari, comme la version 17, a été vulgarisée dans le pays depuis son apparition ; et afin de répondre aux besoins de qualité recherchée par les partenaires et la clientèle, les meilleurs sous-traitants installés dans la grande île en ont désormais la maîtrise.

Ainsi, contactez Offshore Développement pour développer une collaboration de partenariat avec une société informatique implantée dans la grande île pour externaliser rapidement et dans les meilleures conditions la saisie de paie sous Sage            Saari v17.