A une époque, le concept de paradis fiscal attirait unanimement les grandes entreprises qui voulaient à tout prix minimiser leurs charges. Aujourd’hui, avec le concept offshore, l’Inde, la Tunisie, le Maroc ainsi que l’île Maurice, offrent une alternative plus fiable aux entreprises de services informatiques souhaitant se délocaliser pour réduire significativement leurs charges de fonctionnement.
Après l’Inde qui demeure indiscutablement le pionnier de la délocalisation, Maurice se construit progressivement une solide réputation. Elle est aujourd’hui le berceau de la de l’externalisation de services informatiques dans l’Océan Indien. Grâce à d’importants investissements et l’implication du gouvernement dans le développement du secteur des NTIC dans l’île, les opérations administratives telles que la saisie éditoriale et la saisie de chèques sont maîtrisées par les entreprises mauriciennes.
Proposant généralement leurs services à titre de prestataires ou sous-traitants, ces professionnels de la saisie administrative incluant la saisie de chèques peuvent intervenir directement sur les progiciels de gestion de leurs partenaires. Avec une excellente méthodologie, des outils performants, des compétences confirmées, et un système de management qualité assurant un contrôle permanent tout au long du processus, ils peuvent opérer en temps réel afin d’accélérer le traitement des opérations de leurs clients.
Offshore Développement peut accompagner les entreprises dans leur recherche de société offshore capables de traiter la saisie de chèques répondant à leur besoin. Contactez l’équipe pour une demande devis.