Le choix des images qui agrémentent les sites web est capital dans la mesure où elles véhiculent l’image de l’entreprise.
Grâce à l’évolution de la technologie, les images peuvent être à présent retouchées, redimensionnées ou recadrées. Le recadrage d’image est surtout sollicité par les entreprises ou particuliers propriétaires de site web et qui souhaitent optimiser les images qu’il contient.
En effet, le référencement d’un site internet dépend de son contenu, et si les articles intéressent bien évidemment les internautes, ils accordent également une grande importance aux images, qui transmettent un message et véhiculent l’image de l’entreprise. Ainsi, disposer d'images de qualité n'est pas seulement une question d'esthétique, mais contribue à l’augmentation du trafic, et peut donc générer des ventes.
Le recadrage d’image est une prestation qu’un très grand nombre d’entreprises offshore peuvent assurer dans des conditions optimales.
Le recadrage d’images consiste à les mettre en valeur ou à éliminer la partie inutile. Il existe deux méthodes de recadrage : le recadrage proportionné, idéal pour les photos à tirer sur papier, et le recadrage libre avec possibilité de redimensionner la proportion et la forme de l’image. Cette dernière méthode permet aux images d’être conçues autrement. Ainsi, les recadrages libres les plus utilisés sont : le recadrage de sens, le recadrage de contexte, le recadrage de présupposition et le recadrage rappel du cadre. Pour obtenir un résultat satisfaisant, il est important d’utiliser des outils performants tels que Photorapido, Photofiltre, XnConvert 1.10 etc.
Dans cette perspective, il est indispensable de recourir aux services de professionnels expérimentés dans le domaine. Offshore Développement peut vous aider à trouver les sociétés offshores spécialisées en recadrage d’images.