Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Mise en place de numéros spéciaux pour centraliser toutes les actions de vente

Avec l’évolution de la téléphonie, les entreprises se rapprochent de plus en plus de leur clientèle

En termes d’accessibilité, les numéros spéciaux représentent pour l’entreprise un atout considérable. Qu’ils soient « Verts » (0800/0805), « Azur » (0810/0811) ou « Indigo » (0820/0821/0825/0826), ces différents numéros, aussi appelés  numéros « non-géographiques », permettent aux clients et prospects de l’entreprise de rester en contact avec elle sans contrainte.

En ce qui concerne toutes les opérations liées à la vente par exemple, allant de la prospection téléphonique, à la vente à distance, ou encore aux services avant vente et après vente…, elles peuvent être traitées directement grâce aux numéros cités plus haut. Cette centralisation de toutes les actions de vente en une à trois lignes téléphoniques  et le coût exceptionnel, gratuit sous certaines conditions pour le numéro Vert, des appels vers les numéros  spéciaux permettent à l’entreprise de renforcer sa relation avec ses clients.

En termes de moyens, l’utilisation de numéros spéciaux requiert la mise en place d’une équipe de chargés de clientèle ou télé-conseillers performants ainsi que des logiciels de pointe tels qu’un CRM (Custumer Relationship Management) pour assurer pleinement le service.  Au-delà de la centralisation des actions de vente, la mise en place de ces numéros permettra d’exploiter au mieux l’ensemble de ses ressources  pour aboutir à une croissance du chiffre d’affaires.

Pour de plus amples informations, contactez Offshore Développement.