Le Maroc fait partie des champions de l’outsourcing, que ce soit dans le domaine de l’ITO (Information Technology Outsourcing) ou du BPO (Business Process Outsourcing). Le pays a vu naître ses premiers centres d’appels en 2001. Depuis, les calls center offshore marocains ont beaucoup évolué, et proposent actuellement des solutions complètes de services marketing et de gestion de la relation clientèle.
Trouver les meilleurs centres d’appels polyvalents marocains avec Offshore-Développement
Crise économique oblige, certaines entreprises ne peuvent se permettre d’embaucher de nouveaux effectifs pour gérer leurs services marketing et GRC ; pourtant, ces deux volets ont acquis une importance de plus en plus grande dans le contexte d’un marché fortement assujetti à la concurrence. D’un autre côté, les consommateurs se font de plus en plus exigeants en termes de qualité de service, tant les offres sont nombreuses et variées, dans tous les secteurs d’activités. Fort heureusement, les entreprises peuvent aujourd’hui compter pleinement sur les centres d’appels offshore, qui peuvent prendre en charge différentes activités liées à la relation avec la clientèle, dont la prospection, la qualification de fichiers prospects/clients, l’étude de marché, campagnes de télémarketing et de télévente, la fidélisation de la clientèle, parmi tant d’autres.
Consultez Offshore-Développement pour vous trouver les meilleures positions centres d’appels polyvalentes au Maroc, qui disposent des moyens humains et techniques adaptés à tous les besoins de location de centre d’appel polyvalent.