Location de positions dans un call center Offshore, exemple de l'Inde
L’Inde est depuis plusieurs décennies, une référence dans le domaine de l’offshoring et de l’outsourcing. Les énormes potentiels dont le pays dispose ont attiré de multiples entreprises de différents secteurs, en complément des entreprises locales. Les centres d’appel n’ont pas fait exception à ce phénomène puisqu’ils abondent sur le sol indien.
Aujourd’hui, les services des centres d’appel opérant sur le sol indien se comptent par milliers. La maîtrise de l’anglais, la réduction des charges globales de fonctionnement, ainsi que le caractère prospère de l’économie indienne, ont favorisé le développement massif des call centers indiens.
Dans ce contexte, les call centers indiens ont bénéficié d’une reconnaissance internationale sur la qualité et la fluidité de leurs prestations. C’est pour cette raison que les collaborations dans ce sens, en direction de l’Inde, se multiplient notablement chaque année. Les centres d’appel indiens se soucient particulièrement de la satisfaction de leurs partenaires. D’ailleurs, les performances de leurs téléacteurs leur permettent de bien concilier productivité maximale et qualité des prestations, afin de respecter les exigences des donneurs d’ordre.
La location de centre d’appel en Inde se présente sous deux formes : la première consiste en une location avec les ressources humaines, particulièrement bénéfique pour les entreprises clientes, qui auront à leur disposition des matériels performants et des compétences probantes en toute opération marketing. La deuxième catégorie est une location de positions, incluant un dispositif de travail à la pointe de la technologie, mais sans les ressources humaines.
Disposant d’une longue expérience dans le domaine de l’externalisation offshore, Offshore-Développement propose son assistance aux entreprises désirant louer un centre d’appel en offshore.