Le télémarketing constitue, depuis fort longtemps, un facteur de croissance permettant à un grand nombre d’entreprises anglo-saxonnes de prospérer. Au cours de ces dernières décennies, les innovations apportées par les nouvelles technologies d’information et de la communication ont rapidement contribué à l’expansion de cette branche, en attribuant davantage de place à l’externalisation offshore. L’Inde fût l’une des premières destinations offshore anglophones les plus sollicitées par les entreprises américaines et britanniques en matière services télémarketing externalisés. Plus tard, d’autres destinations comme les Philippines, la Norvège, l’île Maurice et d’autres pays anglophones viennent compéter le rang.
Pourquoi les destinations offshore anglophones sont-elles les plus convoitées en matière de télémarketing ?
Mis à part le fait que la majorité des opérations télémarketing d’envergure internationales s’effectuent désormais en anglais, il a également été constaté que le fait de recourir à l’externalisation offshore en télémarketing a permis à bon nombre d’entreprises anglo-saxonnes d’économiser plus de 70% de coût par rapport au télémarketing on-shore, qui constitue certes, le type de services télémarketing le plus efficace mais qui ne demeure pas moins coûteux en termes de gestion budgétaire. En effet, un call center anglophone offshore est parfaitement en mesure de fournir la même qualité de services qu’un centre d’appels on-shore, à la seule différence que les coûts sont considérablement réduits.
Il suffit tout simplement de trouver les meilleures destinations offshore anglophones pouvant être capables d’assurer pleinement la prise en charge et le traitement d’importants volumes d’appels téléphoniques en vue d’effectuer toutes les opérations relatives à la télévente, téléprospection, télé-conseils, télé-secrétariat, ainsi que toute autre tâche destinées à favoriser la gestion des relations avec les clients anglophones.
D’ailleurs, Offshore Développement déploie toute son expertise pour vous permettre de trouver les meilleures destinations offshore anglophones en matière de télémarketing.