Appelé : développeur, programmeur, analyste-programmeur ou analyste-réalisateur, le développeur de logiciel est un ingénieur informatique spécialiste des langages informatiques. Son rôle consiste principalement à concevoir des programmes informatiques qui vont devenir par la suite, des logiciels. Il sera alors chargé d’établir les plans de programmation, concevoir de nouvelles applications, mettre en place les logiciels, porter des modifications aux logiciels, rédiger le manuel d’utilisation des logiciels, assurer la formation et l’assistance technique liées aux logiciels.
Les SSII hongroises offrent une haute qualité de service à des coûts opérationnels moindres
Les SSII hongroises font partie des meilleures du marché mondial de la prestation de services informatiques. La Hongrie dispose d’une large gamme de compétences diverses dans le domaine de l’informatique. Les prestations des SSII hongroises sont d’une qualité conforme aux normes internationales. La preuve en est la confiance qui leur est accordée de la part de bon nombre de grands comptes internationaux. Les informaticiens hongrois possèdent des profils très pointus en matière d’informatique. Ils peuvent prendre en charge avec professionalisme tout type de projet de création/développement de logiciels : conception/développement d’applications, modification, personnalisation… Pourtant, le salaire pratiqué dans les SSII hongroises fait encore partie des plus bas du marché de l’informatique. En effet, un développeur de logiciel en Hongrie gagne aux environs de 18 000 euros par an. Aucune comparaison ne peut être faite avec la rémunération des ingénieurs informatiques des autres pays européens, tellement la différence est énorme. Ceci fait que les SSII hongroises peuvent offrir des prestations de qualité supérieure, à des coûts de réalisation fortement compétitifs.
Pour bénéficier de l’expertise des meilleures SSII hongroises, offrez-vous la collaboration d’Offshore-Développement, le partenaire privilégié des meilleurs prestataires de services informatiques offshore.