Comment se déroule une double saisie et pourquoi est-elle importante ?
Chaque entreprise a ses besoins particuliers mais en confiant la saisie de documents à des prestataires externes, le but reste le même : obtenir des documents clairs, bien écrits et parfaitement structurés, conformément à ses directives, et pouvant être conservés à long terme. Pour satisfaire ces exigences, les sous-traitants en saisie de documents ont mis en place le système de double saisie afin de garantir à leurs clients un travail de qualité en adéquation avec leurs attentes.
La double saisie se déroule comme suit. L’opération consiste à confier à deux opérateurs différents la saisie d'un même document dans un masque de saisie et de comparer les 2 fichiers. La comparaison permet de mettre immédiatement en évidence les différences de saisie et de procéder aux corrections nécessaires. L’objectif final est toujours de s'assurer d'une qualité de saisie irréprochable. Le taux d’erreur garanti par les prestataires se situe généralement entre 5 et 10 pour 10 000 signes.
Un bon sous-traitant en saisie de données doit être en mesure de proposer à son client un système de double saisie.
Contactez Offshore développement si avez besoin de prestataires qualifiés en saisie de données. L'équipe pourra vous orienter vers une société offshore fiable.