Les smartphones ont conquis le monde entier ! Avec une prévision de 1,4 milliards de smartphones actifs dans le monde d’ici fin 2013, ainsi que 268 millions de tablettes, les ventes d’appareils mobiles connectés ne cesseront d’augmenter durant cette année. Les managers d’entreprise vont devoir jouer sur les applications mobiles, pour rester compétitifs dans un marché en pleine concurrence. Que ce soit dans une relation commerciale BtoB ou BtoC, des applications spécifiques, adaptées aux besoins de l’entreprise, et répondant aux attentes des clients utilisateurs, seront nécessaires. Avec le développement des NTIC en Roumanie, les entreprises ont maintenant de bonnes solutions pour la création et le développement d’applications mobiles, en externalisant les opérations vers les SSII et agences web offshore roumaines.
Les SSII roumaines offrent des solutions complètes de création et de mise en ligne d’applications mobiles
Bon nombre de SSII roumaines se trouvent actuellement être de vrais spécialistes en matière de développement, refonte et création d’applications mobiles. Les ingénieurs informatiques officiant dans ces SSII possèdent des connaissances approfondies, dans tout système d’exploitation pour appareil mobile connecté, à savoir, iOS d’Apple, Android de Google, Windows Phone de Microsoft, Blackberry OS de RIM, Belle de Nokia, et Bada pour Samsung. Concevoir et développer une application mobile personnalisée ne se suffisent pas à eux-mêmes, il faut également pouvoir la mettre en ligne, afin que les utilisateurs puissent la télécharger et l’utiliser à leur convenance. Néanmoins, les SSII roumaines disposent également du savoir-faire et des techniques nécessaires pour l’hébergement et/ou la mise en ligne de toute application mobile réalisée par leurs équipes d’ingénieurs.
Offshore-Développement collaborent étroitement avec les meilleures SSII offshore de la Roumanie. Dans le cadre de vos projets d’externalisation de missions de développement et de mise en ligne d’applications smartphone, contactez Offshore-Développement.