Les entreprises offshore chinoises s’illustrent également dans la technologie numérique
La Chine s’est révélée au monde en tant que puissance industrielle détenant une part de marché importante sur la scène internationale. Ceci s’explique notamment par la grande variété de spécificités des entreprises implantées en Chine.
Aujourd’hui, le secteur du graphisme et photographie numérique connait une ascension fulgurante dans le pays. Celle-ci se manifeste notamment par l’utilisation de technologies de haute performance par les professionnels chinois et, à travers la hausse du niveau de compétence globale des acteurs locaux du fait de la concurrence.
La conception de photothèque numérique débute par le classement des images selon des critères prédéfinis. S’en suit le classement thématique, qui dépend de différentes conditions, en utilisant des rubriques ou thèmes variés, comme « Sport », « Evènement culturel et historique », « paysage » ou autres. Par ailleurs, les photographies peuvent être enregistrées sous une multitude de formats ayant leurs propres caractéristiques : RAW, TIF, JPG étant les plus utilisés. Par la suite, divers procédés sont mis en œuvre pour offrir un affichage agréable avec plusieurs options de gestion et/ou de modification, permettant de modifier les images, gérer le classement et l’ordre d’apparition, ou encore renommer plusieurs photos en une seule fois. L’externalisation de ces opérations sur le territoire du géant Asiatique offre une garantie de réalisation avec un haut niveau de qualité. Par ailleurs, l’aspect contrôle qualité et validation est particulièrement considéré.
L’avantage financier de l’externalisation d’une conception photothèque numérique en Chine intervient en faveur d’une réduction conséquences des charges pour une entreprise en cette période de crise économique.
Votre partenaire Offshore-Développement vous facilite l’externalisation de vos services de conception de photothèque vers une entreprise chinoise. Contactez un consultant pour plus d’informations.