Le langage de programmation C est une véritable référence en programmation. Il sert de base aux langages plus modernes comme C++, C#, Java ou encore PHP. Il s’agit d’un des langages les plus utilisés actuellement. Ainsi, sont écrits en C, la suite de compilateurs GNU Compiler Collection (GCC), UNIX, le noyau Linux, le noyau de Microsoft Windows, ou encore GNOME.
C : la référence en développement langage de programmation
Le langage C est un langage statique, impératif de bas niveau, idéal pour la résolution de certaines problématiques, relatives à l’accès à des ressources système ou à la gestion des problématiques de performances. Le développement d’applications en C est relativement complexe, et nécessite beaucoup d’expériences. Dans cette ère de la technologie mobile et embarquée, le langage C constitue encore le meilleur moyen pour résoudre les problématiques liées à la technologie embarquée.
Le développement d’applications avec le langage de programmation C requiert ainsi des compétences fortes, afin d’optimiser les résultats. En effet, les performances réelles des applications sous C dépendent étroitement de la minutie et des compétences des ingénieurs. Ces compétences, ainsi que d’autres, se trouvent être l’apanage des ingénieurs évoluant au sein des SSII implantées à Madagascar.
Pour vos projets de développement d’applications embarquées ou autres, en C, Offshore-Développement vous propose l’expertise et le savoir-faire des meilleures SSII offshores de Madagascar.