Location de call center en Inde : Technologie de dernière génération accessible pour un budget limité
Depuis que l’Inde est devenue le berceau de l’offshoring et de l’outsourcing, l’évolution technologique et industrielle n’a cessé de se développer pour ce géant asiatique. Louer un call center sur le sol indien est désormais un privilège pour les entreprises optant pour cette stratégie particulièrement bénéfique.
Lorsque l’on entre dans les locaux des meilleurs call centers installés en Inde, la complexité de leur logistique est à la hauteur de ce qui se voit en Californie ou au Texas. En effet, les centres d’appel indiens innovent constamment leurs infrastructures, pour répondre aux exigences du marché actuellement hautement concurrentiel. Il est ainsi loin le temps où les call centers offshores indiens étaient opposés aux centres d’appel in-shore, en termes de coût et de budget.
Louer une position call center en Inde devient aujourd’hui une aubaine pour les entreprises qui souhaitent booster leur force de vente. Par ailleurs, le multilinguisme indien constitue un atout supplémentaire, leur permettant de conquérir l’important marché anglophone formé par les pays anglo-saxons, la Grande Bretagne, et surtout les Etats-Unis.
Parfaitement conscient de l’accroissement de leur notoriété et de leur rôle dans la dynamisation de l’économie mondiale, les call centers indiens demeurent fidèles à leur pratique, en termes de devis et de gestion de partenariat. La pérennisation de collaboration constitue l’une de leurs priorités.
Contactez Offshore-Développement pour votre accompagnement pour la location de call centers sur le sol indien, dans le but de mettre à votre disposition des équipements informatiques de dernière génération, ainsi qu’un personnel qualifié, préalablement formé et à coûts réduits.