Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Procédure de saisie de coupons à Madagascar

 

Une opération délicate mais parfaitement maîtrisée par les opérateurs de saisie malgache

De la création de coupons en document papier, électronique ou à diffuser sur le web à l’archivage, les centres de saisie malgaches sont soucieux de la qualité de leurs prestations. En effet, la procédure de saisie de coupons englobe divers détails indissociables qu’il faut respecter à la lettre puisqu’ils déterminent le succès de la mission.

Numérisés (scannés) ou envoyés directement en dossier physique par le client, généralement basé en Europe, vers un centre de saisie malgache, les coupons à saisir sont répartis entre plusieurs opérateurs de saisies compétents et préalablement formés pour la mission. Une fois l’opération de saisie achevée, des contrôleurs vérifient la structure ainsi que les éventuelles erreurs de frappe. Puis les données saisies en format XML, ou Excel, sont remises au client pour compléter ou enrichir sa base de données clients ou prospects.

Tenant compte des contraintes financières de chaque client, les centres de saisie malgaches proposent également une solution fiable mais plus économique telle que la saisie simple avec relecture.

Si certains dirigeants d’entreprises pensent que l’externalisation de services alourdit leur budget global, à Madagascar elle constitue un véritable levier de croissance économique pour les entreprises donneuses d’ordre. Avec un coût d’exploitation relativement faible par rapport à celui des autres destinations de l’offshoring, et une excellente qualité de prestation, ces entreprises ont pu faire d’énormes économies tout en ayant la possibilité de se démarquer sur leur secteur d’activité.

Pour en savoir plus sur le marché de l’externalisation de saisie de coupons à Madagascar, contactez Offshore Développement.