Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Saisie de données via LAD délocalisé à Madagascar

La LAD, une technologie qui révolutionne le monde des affaires

Madagascar compte parmi les pays offshore au très puissant pouvoir attractif. Il compte à présent un grand nombre de sociétés offshore offrant diverses prestations (commerciales, informatiques et intellectuelles).

Madagascar possède toutes les ressources nécessaires devant permettre aux investisseurs étrangers d’obtenir des réalisations de qualité à un tarif défiant toute concurrence. En effet, la main d’œuvre malgache est beaucoup plus abordable et compétente grâce à un système institutionnel très efficace. En ce qui concerne la législation du pays, l’investissement y est fortement encouragé notamment sur le plan fiscal. Sur le plan économique, les opérateurs privés favorisent de plus en plus l’externalisation par l’utilisation d’équipements et infrastructures de pointe permettant de répondre aux besoins croissants des entreprises, tels que la dématérialisation via les logiciels de Lecture Automatique de Documents (LAD Xpert Capture, IRIS, Kofax Capture…).

La Lecture Automatique de Documents est une technique de saisie proposée par les sociétés offshore, qui requiert une intervention humaine limitée. Elle consiste à scanner et archiver des documents (questionnaires, coupons, formulaires…) destinés à être conservées dans le système de gestion d’une entreprise (Gestion de Electronique de Documents) ou une base de données relatives à ses clients ou prospects. Le recours à la LAD permet à l’entreprise de gagner un temps précieux qu’elle peut consacrer à ses activités principales.

Pour la réalisation de vos projets de saisie via LAD à Madagascar, consultez Offshore Développement. Il vous conseillera sur les démarches à faire et sur le prestataire idéal.